Circuler et travailler en zone atex (atmosphère explosive) - niveau 0 - initial et recyclage - atb008 |
05/11/2025 - 05/11/2025 |
13 |
MARSEILLE-16e |
Apave Exploitation France |
FC |
|
|
|
|
Encadrer du personnel qui exécute des opérations en zone atex (atmosphère explosive) - avis d'habilitation niveau 2 - atb002 |
21/10/2025 - 22/10/2025 |
83 |
LA GARDE |
Apave Exploitation France |
FC |
|
|
|
|
Exécuter en sécurité des opérations en zone atex (atmosphère explosive) - avis d'habilitation niveau 1 - atb001 |
22/09/2025 - 22/09/2025 |
84 |
MONTFAVET |
Apave Exploitation France |
FC |
|
|
|
|
Actualiser ses connaissances atex - recyclage avis d'habilitation atex niveaux 1 et 2 - atb003 |
10/09/2025 - 10/09/2025 |
13 |
MARSEILLE-16e |
Apave Exploitation France |
FC |
|
|
|
|
Actualiser ses connaissances atex - recyclage avis d'habilitation atex niveaux 1 et 2 - atb003 |
03/07/2025 - 03/07/2025 |
83 |
LA GARDE |
Apave Exploitation France |
FC |
|
|
|
|
Actualiser ses connaissances atex - recyclage avis d'habilitation atex niveaux 1 et 2 - atb003 |
04/12/2025 - 04/12/2025 |
83 |
LA GARDE |
Apave Exploitation France |
FC |
|
|
|
|
Se former au métier de réparateur des appareils mobiles, électroniques et connectés et acquérir les compétences en maintenance et réparation par techniques de brasage sur carte électroniques en conformité et selon les normes ipc 7711/7721. |
02/06/2025 - 17/07/2025 |
13 |
AIX - LES MILLES |
Iddae |
FC |
|
|
|
|
Trajectoire gagnante vers les métiers de l'industrie (ftj) |
02/06/2025 - 11/07/2025 |
13 |
ISTRES |
Agence Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes - Accès à l'Emploi |
FC |
|
|
|
|
Exécuter en sécurité des opérations en zone atex (atmosphère explosive) - avis d'habilitation niveau 1 - atb001 |
25/09/2025 - 25/09/2025 |
13 |
ISTRES |
Apave Exploitation France |
FC |
|
|
|
|
But spécialité génie électrique et informatique industrielle parcours électricité et maîtrise de l'énergie (apprentissage) |
01/09/2025 - 31/08/2026 |
06 |
NICE |
Université Côte d'Azur |
FA |
OPCO
|
|
|
|